Ça y est elles dorment, du moins je l'espère !
Peut être que certaines ont eu du mal à s'endormir, on sent chez elles des yeux qui brillent.
La journée a été longue, le début du trajet très froid et très humide... Heureusement que l'on a fini par rejoindre la moitié nord de la France et son soleil radieux, ses températures clémentes....
Nous sommes arrivés vers 15h30, quelques animations, les formalités d'inscriptions, des réunions pour nous, et un spectacle pour les joueuses. Puis repas, dans un Lycée de la ville, pour enfin retrouver l'hôtel (Formule 1), ce soir vers 8h00.. Le temps de décharger le minibus, de se doucher, de préparer ses affaires pour demain, de discuter de cette chance unique et du plaisir que l'on pourra en retirer.... Je pense que maintenant tout le monde s'est endormi pour récupérer d'une journée bien longue.
Demain, elles attaquent la première partie de la compétition par une poule de 4 équipes.
3 matchs au programme :
10h00 Beaucamps à Lille
11h30 Cannes pour l'académie de Nice
16h00 Taiohae Nuku Hiva dans les marquises en Polynésie...
Pour ce dernier établissement, ne bridez pas votre curiosité et sortez la mappemonde....
Demain soir, sortie sur les bateaux mouches de Paris.
Quant à la suite... Elle dépendra des résultats de demain.
Voila moi aussi je vais préparer mes affaires pour demain... Ne surtout rien oublier et surtout pas mon tee shirt de coach....
Bonne nuit à tous,
Et j'espère à bientôt pour des nouvelles.
1 commentaire:
Bonne nuit à vous les volleyeuses et bonne nuit à vous aussi Céline et Benoit.
Que le doux parfum de la victoire emplit vos rêves et que la peur de la défaite hante les cauchemars de vos adversaires.
J'ai eu la chance de vous voir jouer à Carcassonne et Agde et j'ai le regret de ne pouvoir assister aux rencontres en direct à Paris. La magie de la Technologie va tout de même nous permettre de suivre vos exploits en presque live.
Pour les matchs de poules je reprendrai les mots que le Général Maximus Décimus Meridius (dans le film Gladiator) prononce à ses hommes avant le combat : Force et Honneur.
Enregistrer un commentaire