En même temps, il fait beau et plutot bon par rapport au sud...
Mais c'est vrai, qu'il y a comme un air de déception ! On finit Troisième de notre poule, derrière Les ïles Marquises, Cannes et devant Lille...
Déçus, car avec cette troisième place, on ne va pas pouvoir disputer le titre comme secrétement, je crois nous en avions tous un peu rêvé. Déçu, car on a l'impression qu'il y avait autre chose à faire, que finalement on n'a pas joué à notre meilleur niveau, laissant filler des séries de points, en n'étant pas toujours capable de faire une vrai différence.
Alors un peu tétanisés par l'événement, ou manque de mordant... peu importe !
Maintenant on va profiter de ce merveilleux séjour, donner du temps de jeu à celles qui n'en ont pas assez eu, gagner le plus de matches possibles (on va rien lacher) pour figurer le plus haut possible dans le classement, et peut-être qui sait préparer notre retour encore plus fort l'an prochain ????
Bon on vous embrasse tous très fort, merci pour vos encouragements, ne vous arrêtez pas, on en a encore besoin....
6 commentaires:
Allez les filles!!! on est tous avec vous! je pense que vous avez donné tout ce que vous pouviez. ça a du être très dur! Il faut se dire que c déjà très fort d'être arrivé jusque là (on est fier de vous). En tout cas, régalez-vous bien!
Julie Solans 4°3
BRAVO les filles ! Allez au delà de cette frustration ! BRAVO les coaches !
REGALEZ-VOUS et DONNEZ LE MEILLEUR de vous-mêmes!
ne pensez qu'à cela!
Vous êtes à un super niveau alors ON FONCE!!!
Je vous souhaite une bonne continuation!
C.Malka
Allez! On reste dans la compétition. Vous pouvez déjà être fière de votre parcours. Faites de cette défaite amère une force pour tout gagner aujourd'hui; Objectif: atteindre le meilleur classement et en profiter un maximum.Nous, on est vraiment fiers de vous.
Courage et BONNE CHANCE !!!
Martine
POPO ze t'aime beaucoup. T'es ma championne préférée quand même.
Margaux
Il faut se battre jusqu'au bout et leur montrer aujourd'hui qui sont vraiment les bittéroises...de Lucie Aubrac.
Je suis certaine qu'aujourd'hui sera un meilleur jour.
BRAVO pour votre parcours.
BRAVO LES FILLES!
Je suis déjà fier de votre parcours et je me représente l'année prochaine pour être à nouveau votre sponsor ( si vous voulez dencore de moi)et soutenir votre sympathique équipe et leur coach tout aussi sympa.
Tout à fait d'accord avec B. VARBEDIAN. La défaite, à ce niveau, doit permettre aux plus forts de devenir les meilleurs.
Bon courage !
H. FRAY
Enregistrer un commentaire